Brandon- 2

C’est sûr que cet appartement n’était pas un hôtel 5 étoiles mais c’était déjà mieux que rien. En rentrant dans cet appartement piteux on pouvait sentir l’odeur de bois mouillé. Brandon, qui était crevé, décida d’aller dans sa chambre. Il ouvrit la porte et vit…
Une chambre en très bon état qui aurait cru qu’il y avait une chambre très propre dans un appart très poussiéreux, il se coucha tout en repensant à ces moments passés avec Amandine et c’est comme ça qu’il s’endormit.

Le lendemain matin, Brandon se réveilla apeuré. Il venait de revivre ce cauchemar, la mort de sa petite amie. Il se tourna vers sa table de nuit et vit la photo d’eux quatre; Sophie, Danny, Amandine et lui; Brandon. Mais une chose avait changé sur cette photo, Amandine était barré de la photographie à l’aide d’une trace de sang. Brandon était effrayé, paniqué, il se dirigea vers le salon pour voir si ses deux amis allaient bien.

Soudain, Brandon se retrouva inconscient au sol. Trente minutes plus tard, il commença à se réveiller. En inspectant les lieux, il put remarquer qu’il était dans le grenier de leur vieille maison. Il était terrifié juste en voyant cet endroit.

Tout à coup, la porte se mit à grincer. Le visage du psychopathe apparut dans l’encadrement de la porte. Ce visage buriné qui l’apeurait énormément venait d’apparaitre devant lui.

– Passe un bonjour à Amandine.

Un frisson parcourut le corps de Brandon. Il continua à fixer l’assassin. En une fraction de seconde, le meurtrier s’avança tout en brandissant son couteau et il lui enfourchant trois coups de couteau au coeur.

Qui sera le prochain…?

Jess et Chiara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *