Les enfants disparus

Une promenade dans la forêt Woolde, c’est une vraie communion avec la nature. On est frappé par le calme des lieux. On se laisse bercer par le chant des oiseaux, le chant du vent et parfois même, par le chant des enfants. Trois petites voix un peu différentes, un air enfantin qui finit par être inquiétant parce que vous aurez beau les chercher, ces petits chanteurs, vous ne les trouvez jamais! Même les recherches les plus poussées n’ont pas permis de savoir ce qui est arrivé à ces trois enfants, disparus un soir de l’été dernier.

Deux garçons et une fille, respectivement âgés de 13, 12 et 9 ans étaient frères et soeur. Ils avaient décidé d’aller, dans la foret Woolde qui était près de chez eux, sans avertir leurs parents. En fin de journée, la mère, surprise de ne pas voir ses enfants rentrés pour le souper, les a cherchés un peu partout dans la cour là où ils jouaient habituellement. Elle a commencé à s’inquiéter, car ses enfants ne s’éloignaient jamais sans prévenir. Mais comme elle ne les trouvait nulle part autour de la maison, elle a pris le chemin pour aller dans la forêt. Elle crut les avoir trouvés en voyant une tente au milieu des arbres. Mais la tente était vide. La mère paniquait sérieusement et décida d’appeler la police. En menant l’enquête, la police trouva des habits, des chaussures et même des jouets, mais les enfants, jamais… ni vivants ni morts.

Personne ne sait ce qui est arrivé aux trois petits. ils se seraient perdus ou auraient fait une chute ou seraient morts de faim……..… Encore aujourd’hui, leur corps n’a pas été trouvé. Depuis cette histoire, des gens qui se promènent dans cette foret, disent parfois entendre des enfants chanter. Selon la légende, ce serait les âmes perdues des enfants qui chanteraient, pour guider les promeneurs vers leur dépouille. Personne jusqu’à maintenant, n’a eu le courage, de suivre le chant des petits de la forêt Woolde.

Melissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *